Il y a eu un bug de temps; je t`ai deja dit bonjour Sky
LA-I-LA Posté le 14 août 2004 à 21:12:23
Salut F1! ca va bien et toi?
Hitomi > t`as aussi le si tu veux ^^
C`etait pkoi le huh?
SkylineR34J Posté le 14 août 2004 à 21:12:21
tite conné
LAILA ( deux fois )