En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 20:55:12
laila je vais super ^^ wai exactemen hitomi ^^
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:56:15
Santo > http://digitam.skyblog.com
Hitomi > t`as aussi un super regard... comme si tu disais " toi ce soir tu vas finir dans mon lit pour 3/4 d`heure..."
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 20:56:39
C´est qui santo ? ??
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 20:57:59
Non c´est bon , je royais que c´etait qqn avec un pseudo secondaire , santo ^^ laila moi je dirais plutôt un regard style......arf j´ai faim arf n´importe quoi
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:58:11
je le trouve plus le lien
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:58:23
Psy > aucune idee.
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:58:55
Hitomi > j`ai mis le lien a la page juste avant
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:59:28
Lol ouais j´ai un regard de baiseur là... faut dire aussi que la fille qui prenait la photo avait oubliée d´etre laide...
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 21:00:37
http://digitam.skyblog.com/8.html
Tu es là
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 21:01:50
et mave est un peu en dessous lol
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 21:02:04
Hitomi > je sais! je me suis tape tout le blog pour trouver ganja tout a l`heure
C`est vrai qu`avec une fille pareille tu peux difficilement faire la gueule
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 21:02:36
Psykadelireman Posté le 14 août 2004 à 21:01:50 et mave est un peu en dessous lol
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 21:03:44
http://digitam.skyblog.com/12.html je suis là.
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 21:04:26
laila
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 21:05:43
arf il me fait trop peur le gars qui est juste en dessous de toi hitomi franchement........
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 21:05:46
http://digitam.skyblog.com/16.html
pas mal aussi celle là
SantosFC
Niveau 10
14 août 2004 à 21:05:52
Psykadelireman Posté le 14 août 2004 à 20:56:39 C´est qui santo ? ? ?
C´est moi pourquoi ?
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 21:06:21
psyka JE VEUX ETRE PLACÉ AILLEURS ! !!
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 21:06:41
de quoi? il y a quoi de special a la page 16?
SantosFC
Niveau 10
14 août 2004 à 21:07:02
Je vais voir ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm