En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:26:53
J`aime bien mon prenom, meme s`il fait un peu vieux, je m`en tape ^^ Peu de personnes le portent et je trouve que ca sonne bien
Manu > laisse moi deviner... *cherche cherche* Emmanuel
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:27:16
Laila Merci
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 20:27:32
eh non,c´est frédéric
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:28:04
Mais de rien, c`est vrai
Manu > serieux?
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 20:29:24
ouais bon en fait c´est vrai,c´est emmanuel,tu es trop forte laila,je m´incline
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:30:04
Au fait hitomi, a propos de bebe ^^ T`as des nouvelles de ta femme? et du pitchoune?
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:30:36
Manu > trop forte? je sais, je sais
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:31:49
Il a du se tirer...
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:32:05
Mon père s´appelait frédéric... ma mère : Helena
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:32:21
Tiens? un monologue Il y avait longtemps...
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 20:32:26
pourquoi tu lui as parler de gamins aussi?
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:33:56
Lol manu! Le revoila
Hitomi > ok; tu sembles parler au passe pour ton pere...
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:34:03
heu bébé ? dans 6 mois laila si tout va bien !
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:35:10
ok! Vous savez deja si ce sera une fille ou un garcon?
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:35:12
Oui, pour les deux...
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:35:43
bah... nan en fait...
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:36:50
on verra quand je rentrerais
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:37:16
Hitomi > aie, ok, desolee...
C`est vers combien de temps qu`on connait le sexe de son enfant au fait? j`en ai auscune idee lol
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:37:24
encore un monologue laila bienvenue au club...
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:38:27
tu rentres d`ici combien de temps? Moi c`est jeudi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm