En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 20:06:45
lol a+ ganja
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:08:13
Il y a une photo de ganja sur le blog de Digit?
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 20:08:34
laila oui
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:11:30
ok, je vais chercher histoire de me faire une idee ^^ C`est vers le debut ou la fin? je tiens pas a me taper toutes les pages, il y en a tellement...
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 20:13:03
hum la plutot la fin je pense
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:18:49
toujours en train de chercher*
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:19:26
AAAAAAAAAA ganja je suis revenu, j´ai du aller manger j´avais en rdv important avec le boss, tout c´est bien passé, j´ai lu les pages précédentes... dommage pour la photo le kiss que tu fais à ton bébé me suffit LARGEMENT
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 20:19:56
page 24 la miss
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:20:12
page 24
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:21:19
arf pas vu
merde elle est partie
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:21:58
Oooooh laila... C´est ton vrai prénom ma puce ?
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:22:12
mdr je viens juste de trouver! merci quand meme
Salut hitomi! la forme?
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:22:31
Moi mon vrai prénom c´est Gabriel !
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:23:28
Ah non, Laila c`est que mon pseudo Mon prenom c`est Perrine ^^
Toi il me semble que c`est Gabriel...non?
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:23:33
comment vas-tu ma mignonne ?
parce que tu es mignonne toi j´ai vu ta photo sur le blog de digit Tu appartiens à Mave ?
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 20:23:42
bravo laila
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:24:06
hehe
HitomiForever
Niveau 21
14 août 2004 à 20:25:18
Perrine ? ca te vas très bien Oui moi c´est gabriel... c´est très espagnol... C´était ma mère ca...
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 20:25:18
et moi tout le monde s´en fou de connaitre mon prénom?
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 20:25:25
lol merci manu...
Hitomi > merci, ca fait plaisir ^^; remarque toi aussi t`es un mechant beau gosse
J`appartiens pas a Mav non; mais disons qu`on est assez proches
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm