Bah en fait de là ou je suis c´est un cyber café merdique, j´ai essayé de reformater, mais je n´y peut rien je näai meme pas accés a démarrer, progrs etc...
enfin c´est un kiosque web ou je ne peux rien télecharger, juste vous parler 
je suis deg...
enfin bon :ok.
je rentre en septembre le 24, et la je pourrais parler sur msn mais pas avant je sais c´est con, mais c´est comme ca
sinonje comprends pourquoi tu as effacé le mail 