ouais c cler t trop cool toi
ganja tu fais ajouter un contact en bas, et tu fait " en entrant son adresse de messagerie" ou bien un truc comme ca
re sky moi ca va tjs et toi?
re F1^^
c koi ton adresse digit?
F1, pas grave
Ganja, DigitAm@msn.com
DigitAm@msn.com
je redemarre
petit message à digit.... mail moi les contacts stp....chui obliger de vous quitter..... surtout celle d´hitomi please
tout le monde
ganja ^^
explique mecton !
avoat ? allez explique ti con ! ( t´es content mnt ) ^^
explique pq tu es dans la merde ! ou alors c´est au sens propre
mon adresse msn AlienAware@hotmail.com ( )Mon adresse email HitomiForever@wanadoo.fr
Voila ma Ganja
Elle est partie ?
hitomi , oué ^^