En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 03:03:22
eK non non c´est tout y´a ps de suite
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 03:05:25
ha
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 03:06:33
au sinon y´a , la nouvelle torturex 2050 avec laser integrer , mais elle coute un chwiya plus cher !
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 03:07:09
ya une bouteille de vodka qui me fait les yeux doux...dommage que j´aime pas boire seul!
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 03:09:27
Bon, je vais vous laisser entre couillus et essayer de trouver le sommeil avant ke mon mari rentre ou ke le soleil se leve...plus ke 4 heures avant le reveil des troupes....ppffff
bonne nuit et faite de beaux reves
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 03:10:24
bonne nuit ganja!!! a bientot j´espere
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 03:11:04
merci ganja ! toi aussi fait de bon rêves . ...blablabla enfin bon bonne nuit ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 03:13:48
je comprend pas pq les gens disent " faite de beaux rêve" comme si on contrôlais ca , n´importe quoi ! ! et d´abord si on veux pas faire de rêve hein ! alala les gens croient qu´on est des hmars!
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 03:14:07
moi aussi je vais aller dormir dans ce cas...
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 03:14:54
tu te poses de ces questions ! !!
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 03:17:04
bonne nuit essai de faire de bo reves si tu as envi de rever!
Washu
Niveau 10
14 août 2004 à 03:17:17
Juste un dernier petit message avant que j´ailles me coucher pour de bon
Tikake Digit a une foto de moi en gothique
Qui a été modifié par Celena à ma demande biensur
Bon cette fois, je ne suis plus là
thejoker666
Niveau 10
14 août 2004 à 03:17:55
ganja!
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 03:18:08
non mais ca M´Enerve ça
thejoker666
Niveau 10
14 août 2004 à 03:18:30
bye washu!
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 03:19:05
et pq tu me dis " bonne nuit " eK , qui t´as dit qe j´allais dormir ? et c´est parti pour le discous a la rien avoire mdr
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 03:20:30
a moi !
omnislash-zero
Niveau 10
14 août 2004 à 03:49:13
allez bonne nuit tlm
k-skun
Niveau 21
14 août 2004 à 07:34:04
k-skun
Niveau 21
14 août 2004 à 07:34:30
y a quelqu´un ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm