En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 02:45:15
eK tu l´as en divx americain pie 3 ? envoie le moi par msn ! mdr
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 02:45:56
psyka> nan c´est un dvd, met toi a ta fenetre je te l´envoi...
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 02:46:04
re omni
omnislash-zero
Niveau 10
14 août 2004 à 02:46:35
un peu tombe merci ca va un peu mieux niark j´deviens fou CA VA SUPER BIEN!! c chouette vive la vie
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 02:46:51
me suis fait piquer au doigt par un moustique!!!
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 02:46:59
bon je vais matter un épisode des feux de l´amour,sur qu´avec ça,je vais réussir à m´endormir a+ tt le monde
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 02:47:23
omni> ca fait plaisir de te voir dire ca
manu
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 02:48:09
manu eK moi ils me piquent partout les salauds ! même sur les côtes , va savoir comment ils atteignent cette endroi
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 02:48:12
eK...te plains pas ca aurais pu etre ailleurs
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 02:48:57
Manu
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 02:49:19
hum hum ganja , oué ca aurait pu etre sur le bras par exemple , ou sur un cheveux
omnislash-zero
Niveau 10
14 août 2004 à 02:49:25
c k´une illusion tombe nan, ca va juste un peu mieux
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 02:49:32
psyka
ganja> j´ai pas le manche a l´air ( me dit pas que c pas a ca que tu pensais!!!)...
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 02:49:50
si vous saviez ou je me suis fait piquer moi
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 02:50:44
dans les fesses?
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 02:51:27
zimaginez se faire piquer sur le gland? ca doit etre horrible!!!
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 02:52:13
Ben non, autant ke t´as pas le manche à l´air, je suis couverte à cet endroit là...²pire entre deux orteils c trop atroce.....
omnislash-zero
Niveau 10
14 août 2004 à 02:52:19
déjà fé tombe c pas agréable
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 02:52:32
$^^$
Shalom ! mdr chuis con !
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 02:52:58
omni> kes tu fouté la bézètte a l´air?????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm