En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 01:08:49
a+ ek ganaja tu habites où au fait?
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 01:09:02
A ouais? t´y vas en vacances?
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2004 à 01:09:10
@+ EK!
ultima12
Niveau 10
14 août 2004 à 01:09:23
Il y en a qui partent en vacances alors que je dois étudier pour ma seconde sess... Si seulement j´avais étudié un peu plus pendant l´année!
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2004 à 01:09:54
Ouai!!! c loin de toi?
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 01:09:58
Manu....euh...je sais plus là!!!! chez toi?
ultima12
Niveau 10
14 août 2004 à 01:10:17
a+ Ek... Bon film! Mais que vas tu regarder en fait?
Digit
Niveau 10
14 août 2004 à 01:10:27
ceux qui partent
Ultima, j´avais vu ce topic
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2004 à 01:10:28
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 01:12:14
et oui ultima....t´as les boules hein?!
Waza...ouais kan meme style 200 bornes....
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2004 à 01:13:44
Ah ok bah si tu t´ennui un soir j´pourrai peut etre passé !
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 01:14:03
ganje tu mens,je viens de vérifier et tu n´es pas chez moi
ultima12
Niveau 10
14 août 2004 à 01:14:05
Ouais ganja... Tu peux pas savoir a quel point... 7 sur 23 a repasser... C´est cool de guindailler pendant l´année... on voit le résultat
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 01:14:54
style, il m´a pas pris pour une fille facile j´connais meme pas ta face.
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 01:15:55
Mais si Manu, regarde bien chui bien cachée
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 01:16:49
un moment j´ai espérer te retrouver nue,nonchalament allonger sur mon lit....mais non je m´ai fait des films
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2004 à 01:17:26
on eteindra la lumiere
bah va voir sur le blog a digit!
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 01:17:44
sinon j´ai mis ma trogne sur l´album photo de digit
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 01:17:52
faut dire manu, ke je sais meme pas ou t´habites toi? Laisse moi deviner...chui sur ke c loin de chez moi....
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 01:18:59
vous etes sur kelle page?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm