Et ca va avoir 13 ans? Faut dire, on a pas vraiment le meme caractere...
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 01:01:38
Koi arrfff....on fait ce kon peut....
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 01:03:38
Kel copains....sont à un putain de concert!!!!! du moins pour le peu k´il me reste, tous les autres mon mari les a fait fuire....
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 août 2004 à 01:03:48
je vais me coucher alors bonne nuit tlm ^^
k-skun
Niveau 21
14 août 2004 à 01:03:51
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2004 à 01:04:10
t´habite ou ganja?
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 01:04:46
Bonne nuit norka
re skun
ultima12
Niveau 10
14 août 2004 à 01:05:52
bonne nuit norka...
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 01:05:52
waza, tu m´as deja demandé la derniere fois..... dans le gard, dans le sud
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 01:06:36
j´vais me matter un film...je repasserai apres...si ya encore qq´un^^ @+
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2004 à 01:07:30
bah oui mais j´ai la memoire courte!
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 01:07:35
A + ek bon film
Washu
Niveau 10
14 août 2004 à 01:07:55
Bonne nuit norka àdmain Bon mattage de film Tikake @+
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2004 à 01:08:00
Ben dimanche je serai aussi dans le sud! a Saint Raphael!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm