Ben leur en retourner une dans leurs " gue***" en voyant comment ils te parlaient... Je trouve ca vraiment dommage.
Par exemple, on est 4 enfants chez moi et on a recu tous les 4 la meme éducation. Pourtant, quand je vois mon petit frere ( latias12 sur ton forum
, c´est a mourir de rire...), je trouve qu´il se comporte complétèment différemment de moi et de ma soeur.
Bah, il est moins poli.
Alors je me demande si c´est pas la génération qui veut ca...
Oula, je commence a raconter n´importe koi... Vous arrivez a comprendre??? 