En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
14 août 2004 à 00:44:02
Pas envie de cliqué sur ton lien morbide Tikake
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 00:44:38
Washu > t`en fait pas, il est bien vivant ^^
ultima12
Niveau 10
14 août 2004 à 00:44:39
Le pauvre... je crois qu´on doit se sentir comme des chefs d´oeuvres de la nature a coté de lui...
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 00:44:47
le pauvre...ka t-il fait pour etre si moche...recommencer c´est encore plus bon la 2éme fois!!!
Digit
Niveau 10
14 août 2004 à 00:44:59
bah, chuis crevee, mais ca va
sur le moins de 15 je commence a savoir les dompter
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 00:45:47
n`empeche... le pauvre... Il a pas de chances, mais fait qu`il fasse qqc la lol
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 00:46:33
laila> on dit que l´acne part a^res le 1er rapport sexuel...tu te porte volontaire?
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 00:46:57
même les rideaux derrière lui sont moches
Washu
Niveau 10
14 août 2004 à 00:47:06
Laila: même, je n´ai pas envie de cliquer tout simplement Pas envie de faire des cauchemards moi la folle de service
ultima12
Niveau 10
14 août 2004 à 00:47:16
tant mieux digit... j´ai lut un peu ton post sur le forum et je dois dire que parfois j´aurais aimé les " corriger" un peu En tout cas, t´as pas choisi la facilité. sérieusement, bonne chance
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 00:47:17
y a plus rien à faire d´autre k´1 chirugie plastique, voire réparatrice
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 00:47:28
washu> c juste la foto d´un mec moche!
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 00:47:46
Mais je le connais, c`est HARRY POTTER! les lunettes, la ( les ^^) cicatrice sur le front... sisi c`est bien lui!
eK > plutot mourrir
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 00:48:46
medemoiselles> imaginez le vous rouller un patin...hummm qui veut une langue
je re j´vais vomir!!!
e[K]tombe
Niveau 10
14 août 2004 à 00:49:30
A part ca!!! ca va bien? ( rien a dire)
Washu
Niveau 10
14 août 2004 à 00:49:57
Je me doutais bien Tikake, mais pas envie c´est tout
LA-I-LA
Niveau 10
14 août 2004 à 00:49:58
Oui, parlons d`autre chose... *rien a dire non plus*
manu_c
Niveau 10
14 août 2004 à 00:50:03
oui(rien à dire non plu)
ganjagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 00:50:07
ce mec la meme il s´approche de mmoi à moi de 30 cm serieux....
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2004 à 00:50:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm