En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 20:54:32
Drague69 j´ai jamsi essaye en rouge , ça doit rendre bien
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:54:33
mais certains pseyudos en rouge
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 20:55:25
Vous imaginez le mien en rouge
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:55:28
je sais pas
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 20:55:52
Digit , tu veux me bien me donner ton pass de moderation , j´ai envie de voir mon pseudo en rouge ! ^^
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:55:57
psyka
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 20:56:43
drague !
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:56:59
ben demande lui si elle veut bien te le faire
Digit
Niveau 10
13 août 2004 à 20:57:02
j´ai une solution tu prends un screen et apres tu peinds ton pseudo en rouge
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 20:57:07
Au fait k-shun c´est toi XYPOS ? SI oui , tu te souviens de moi ?
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 20:57:15
le
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:57:20
ben demande lui si elle veut bien te le faire avec moi ca marche
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:57:34
oui je suis XYPOS
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 20:57:58
Digit : c´est pas drole moi je veux ton pass ! ^^
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:58:00
Drague69 ca me rappelle un truc mais je ne sais plus qui
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:58:11
tu as été débanni quand ?
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 20:58:33
digit a toi ! bon moi je vais allez sur mon ordi pcq j´ai l´impression quemon pere veut son ordi ( il commence a prendre des chaise pour me les jetes dessus ) a moi mnt !
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:58:34
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 20:58:42
K-Shun : Y a pas longtemps
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:58:59
psyka lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm