En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:44:30
digit
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 20:44:42
vous imaginez ? non non je ne les laisserais jamais pousser
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:44:46
tu vas bien ?
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:45:28
ah bon ganja ?
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 20:45:34
ganja tu vois des que tu viens , les gens commencent a sortir ! ^^
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 20:45:40
digit
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 20:46:48
Psyka, je pense ke c surtout parceke tout le monde à fini de diner....
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 20:47:32
arf tu me fait penser ganja , j´ai pas manger depuis ce midi !
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:47:50
lol
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:48:29
vas manger psyka ^^
Digit
Niveau 10
13 août 2004 à 20:48:58
comment ca va?
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:49:12
ca va bien
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:49:36
c´est pas beau digit en bleu
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:49:52
meme si ca permet de poster en rouge sur le moins de 15 ans
Digit
Niveau 10
13 août 2004 à 20:52:07
mouais, je trouve aussi que mon pseudo est mieux en rouge que en bleu ou en noir il est bien aussi
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:52:30
oué digit en noir c´est bien
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 20:52:41
C´est plus beau le rouge que le bleu ! ^^
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:53:25
ca dépend du pseudo
k-skun
Niveau 21
13 août 2004 à 20:53:40
Flood en rouge ca rend bien
Flood
Niveau 10
13 août 2004 à 20:53:54
en noir aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm