Psykadelireman Posté le 13 août 2004 à 20:38:24
yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah xypos ! tu vas bien ? la pêche ? ça fait trop longtemps dis donc depuis que la grèce a gagner la coupe d´europe . . . je crois . . .^^
oué je suis parti 5 semaines en vacances