Drague69 Posté le 13 août 2004 à 19:54:11 Nan je suis pas F1 moi
drague c´est moi F1 mecton
philou ma crotte
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 19:54:57
ohil ben :salut alors drague ^^
Beaugosse63
Niveau 4
13 août 2004 à 19:56:07
psy c´est moi F1
j´y vais moi
++ les mectons
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 19:56:41
arf incomprehensible mon post ( sans commentaire F1 ! )
philou ben alors drague ^^
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 19:57:07
Lut tout le monde ! Vous allez bien ?
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 19:57:23
beaugoss !
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 20:27:34
Re
y a ti kelkun?
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 20:32:13
y´avait personne mais des que tu viens , je sais pas pourquoi, y´a plein de monde qui apparait
ganjagirl
Niveau 10
13 août 2004 à 20:33:24
ah ouais ? ca doit etre mon charme naturel....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm