En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 19:23:07
Je pete la forme Et toi comment va ?
e[K]tombe
Niveau 10
13 août 2004 à 19:28:42
moi aussi je pete
e[K]tombe
Niveau 10
13 août 2004 à 19:29:15
arf manque un mot " la forme"...
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 19:30:05
lol ça donne que toi aussi tu petes
e[K]tombe
Niveau 10
13 août 2004 à 19:33:54
mais heu j´mé trompé!!!
Psykat est en vacances?
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 19:35:42
Ouais , parti dans une colo jusqu´au 24 aout
e[K]tombe
Niveau 10
13 août 2004 à 19:36:51
looooooooool en colo? le pauvre
j´vais bouffer!!! bon ap!!!!!
GhoooosT95
Niveau 4
13 août 2004 à 19:37:55
ek bon app la tombe
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 19:39:13
Bon app tombe ^_-
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 19:40:13
e[K]tombe Posté le 13 août 2004 à 19:33:54 mais heu j´mé trompé!!!
Psykat est en vacances?
GhoooosT95
Niveau 4
13 août 2004 à 19:40:29
j´ai oublié de faire les présentations j´m´appelle ghooooooooooooooooost ( c´est moi )
GhoooosT95
Niveau 4
13 août 2004 à 19:40:59
psy alors ma folle toujours là??
GhoooosT95
Niveau 4
13 août 2004 à 19:42:01
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 19:42:10
sky non je viens de venir !
GhoooosT95
Niveau 4
13 août 2004 à 19:42:48
psy merde tu m´as cramer vilaine
Beaugosse63
Niveau 4
13 août 2004 à 19:43:40
vieille folle
Beaugosse63
Niveau 4
13 août 2004 à 19:44:42
t´es complètement folle t´es pire que moi vieille folle -p
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 19:45:39
j´aurai a ta place !
Psykadelireman
Niveau 10
13 août 2004 à 19:46:11
´Ti con !
drague69
Niveau 10
13 août 2004 à 19:47:10
la super discute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm