En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 00:15:31
affirmatif , re tlm
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 00:16:07
Ooups, j´avais pas vu norka Bonsoir quand même norka ^^
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 00:16:26
slt norka! dsl je tavais ^pas vu
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 00:17:50
Je suis partout en même temps!!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 août 2004 à 00:19:24
c impressionant j´ai souvent ce don d´invisibilité lol
manu_c
Niveau 10
13 août 2004 à 00:21:43
bonsori tt le monde
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 00:22:12
Norka: c´est que j´étais en même temps sur BD/Mangas + le - de 15 ans Faudrait vraiment que je trouves une solution pour me divisé en plusieures clones
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 00:22:55
B´soir manu
wazaaabi
Niveau 14
13 août 2004 à 00:24:00
alors uqoi de 9 les gens?
Washu
Niveau 10
13 août 2004 à 00:25:08
Que du vieux Wazaa
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 août 2004 à 00:25:30
re manu ^^
wazaa-> aujourd´hui on a donc fêté le premier anniversaire de mon bb ^^
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 00:25:40
bah aujourdui jai une looooongue marche de 3h et demain je devais aller a la ronde ( parc datraction) MAIS! il annonce de la plie demain
manu_c
Niveau 10
13 août 2004 à 00:25:59
wazaa pas grand chose,ah si je viens de manger 2 BN
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 00:26:10
pluie
wazaaabi
Niveau 14
13 août 2004 à 00:27:02
cool nono!!!!!! ca pousse ca pousse
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 00:29:17
ouias mais ai moin cé pas de la mauvaise herbe! lol
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 00:31:15
et toi waza koi 9
wazaaabi
Niveau 14
13 août 2004 à 00:32:44
bah rien!
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 00:36:16
lhabitude koi! cé mort
wazaaabi
Niveau 14
13 août 2004 à 00:41:06
Exact!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm