En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:37:10
avec le pseudo waza
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:37:23
alex bon appetit
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:37:35
@+ alex!
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:38:09
K-skun Posté le 12 août 2004 à 20:37:10 avec le pseudo waza
J´men doute
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:38:15
je ne sais plus quoi demander
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:38:43
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:39:15
tu réponds vite
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:39:34
tu as quoi comme adsl ?
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:39:48
je suis impréssionné l
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:40:05
1024!
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:41:00
mais bientot ca va etre plus!
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:41:29
quel FAI ?
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:41:45
tu vas passer au 2048 ou plus ?
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:42:06
j´ai hate d´avoir l´adsl
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:42:43
je suis chez free et je vais passé a 5 giga je crois!
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:43:08
ok
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:43:19
Mais bon ca rame un tout petit peu car je suis sur emule et je grave en meme temp
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:43:21
free
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:43:38
putain eh ben
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:43:52
de?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm