En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:32:59
K-skun Posté le 12 août 2004 à 20:30:55 vous etes décu par les américains ?
pas specialement
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:33:09
moi aussi waza
]Alex[
Niveau 10
12 août 2004 à 20:33:21
moi je V manG bientop
mario1282
Niveau 10
12 août 2004 à 20:33:24
K-skun Posté le 12 août 2004 à 20:31:09 vous etes endormi là ?
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:33:33
oué c´est vrai ils ont rien fait ajd les américains
mario1282
Niveau 10
12 août 2004 à 20:33:43
K-skun Posté le 12 août 2004 à 20:31:29 vous etes parti en vacances ?
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:33:49
ale
mario1282
Niveau 10
12 août 2004 à 20:33:58
K-skun Posté le 12 août 2004 à 20:31:47 vous allez bientot partir en vacances ?
samedi matin!
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:34:07
deboutv mario
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:34:18
t´es pas encore parti mario ?
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:34:25
M´enfin!
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:34:45
mario tu pars ou ?
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:34:55
K-skun Posté le 12 août 2004 à 20:34:18 t´es pas encore parti mario ?
tu sais lire!?
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:35:31
K-skun Posté le 12 août 2004 à 20:34:45 mario tu pars ou ?
A St RAPHAEL!
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:35:45
oui je sais
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:36:05
mais sans adsl je vois pas toutes les réponses
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:36:18
ok
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:36:37
au fait waza tu as 500 jours sur jv
]Alex[
Niveau 10
12 août 2004 à 20:36:53
tlm @++
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:37:01
Ah bah ok! j´avai pas fai gaffe!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm