En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé12 août 2004 à 20:21:22
m´en vai pour la eine
]Alex[
Niveau 10
12 août 2004 à 20:21:38
quel gamin se psyka
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 20:22:14
lj dsl je ne t´avais pas vu ! ====> < ====== nova j´ai la pêche comme dab ^^ allez moi je dois y aller , bye bye tlm passez une bonne soirée !
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 20:22:23
Bah que c´est vrai Wazaa A chaque fois c´est pareil avec lui
]Alex[
Niveau 10
12 août 2004 à 20:23:03
lj @++ psyka a dans 5minutes @++
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:23:54
@+ lj!
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:24:33
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:24:47
je vous ai manqué ?
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:25:08
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:25:19
lj et psyk
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:25:35
tant pis waza …
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:25:43
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 20:25:47
lj Bon moi, je re plutard Car, je n´ai pas encore manger ce soir
@ tout à l´heure tlm
]Alex[
Niveau 10
12 août 2004 à 20:26:07
oh oui XYP pk T parti!!!!!!?????????????????
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:26:29
alex
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 20:26:38
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:26:45
bye les partants
k-skun
Niveau 21
12 août 2004 à 20:27:03
je suis parti manger ( tu sais bien je te l´avais dit )
nova-one
Niveau 10
12 août 2004 à 20:27:23
moi aussi je re plus tard
]Alex[
Niveau 10
12 août 2004 à 20:27:26
@++ y a plus que nous XYP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm