En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:26:30
ghala -> j espere ca va moyen a cause de ct histoire
roddy6
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:26:51
salut ghaladriel
Pseudo supprimé26 mai 2004 à 13:28:04
salut!! roddy!! et toi comment ca va??
mave> mais non fo pas te mettre dasn un etat pareil!! laisse un peu de tps!! et si ca vient pas tu reverra avec elle!!
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:29:30
ghala -> je la reverrai ptet pas justement . .. roddy -> re t arrive a suivr la ? ^^
Pseudo supprimé26 mai 2004 à 13:31:38
mave> ben fo pas te mettre dans des etats pareil mon ti mave!! c kan meme pas une kestion de vie ou de mort?? si??
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:32:16
aaaaaah, bien mangé
salut à celles et ceux à qui je ne l´ai point encore dit (ambiance vieux francais )
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:34:12
ghala -> chais pas or not
skip -> re
Pseudo supprimé26 mai 2004 à 13:34:14
skip> merci mon brave!! bonjour a toi ossi!! ca va bien??
Pseudo supprimé26 mai 2004 à 13:35:22
mave> moi je choisi la vie!! tassure ke ca viendra pour toi mais fo pas te mettre dans un etat pareil petite girouette garde tjr bien ton stethoscope!!
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:36:42
j´ai moultes soucis de par la quantité gargantuesque de ma besogne du jour
sinon, ben ca va
et toi? au taf?
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:37:01
ghala -> ou je l ai mi celui la
Pseudo supprimé26 mai 2004 à 13:39:13
mave< voila je suis pas la pendant une sem et tu perd tou!! regarde par je crois bien kil y ait!!!
skip> pas encore o taf mais je vé pas tarder a y aller!! mais bon fo gagner sa croute!! sinon ca va plutot bien merci!!
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:39:53
ghala -> ouais ca se perd vite je v voir
Pseudo supprimé26 mai 2004 à 13:40:49
mave< alors?? trouvé??
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:42:30
je te dirais ce soir je crois qu il es a la maison ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:45:21
g un numero je c pas si c le sien mais g un numero wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pseudo supprimé26 mai 2004 à 13:46:24
mave> mdr!! ben va y appelle et tu verra bien!!
bon moi je me sove gros bises a bientot!!
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:47:37
bye a tout´
roddy6
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:49:37
ghaladriel
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:51:43
ouaich !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm