En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
]Alex[
Niveau 10
12 août 2004 à 16:24:29
non mais alala les femmes Cpas un reproche des femmes mais G attendu tres longtemps y a rien...
Apo[K]lypse
Niveau 7
12 août 2004 à 16:33:17
pareil que sky en plus il fait nuit
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 16:33:33
argh j`aime pas l`orage Moi ca va, j`ai juste une bonne pluie
]Alex[
Niveau 10
12 août 2004 à 16:34:25
moi G un gros soleil
Apo[K]lypse
Niveau 7
12 août 2004 à 16:38:47
sky > si mais il y a tellement de nuages qu´il fait tout noir
]Alex[
Niveau 10
12 août 2004 à 16:39:20
nan je vous nargue pas
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 16:39:22
nan z`aime po l`orage. ca peut paraitre ridicule, je sais, mais bon... c`est comme ca ^^
]Alex[
Niveau 10
12 août 2004 à 16:39:50
non mais y pleut tt le temps chez vous? tt les jours vous dites sa!
Apo[K]lypse
Niveau 7
12 août 2004 à 16:40:57
faut reconnaitre qu´on a un joli mois d´avril
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 16:45:06
ils se sont tous tires *
Reveneeez!
]Alex[
Niveau 10
12 août 2004 à 16:46:14
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 16:46:34
Apo[K]lypse
Niveau 7
12 août 2004 à 16:48:03
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 16:49:59
manu_c
Niveau 10
12 août 2004 à 16:50:13
hello
Apo[K]lypse
Niveau 7
12 août 2004 à 16:51:23
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 16:52:20
]Alex[
Niveau 10
12 août 2004 à 16:52:38
manu_c
Niveau 10
12 août 2004 à 16:52:43
manu_c
Niveau 10
12 août 2004 à 16:53:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm