En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 15:05:24
moi nan pas du tt re psy ^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 15:05:50
laila moi j´ai la pêche comme d´hab alors Mave te manque ? ? ^^
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 15:06:43
.
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 15:08:13
Exactement wazaa , je ne pouvais mieux dire
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 15:08:19
Omni > raconte, qu`est-ce qui va pas...?
Psy > bah oui un peu quand meme oui
Waza >
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 15:09:35
Bon les ami(e)s ^^ a toute´ si vous êtes encore là ^^ laila Tiens le coup ^^ omni wazaa . .
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 15:09:52
laila je suis trahi par mes propres amis ki me soutenais juske là
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 15:10:50
omni et aidé par tes ennemis aussi ?
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 15:11:23
Psy > pas de pb ^^ Bye!
Omni > arf ca fait chier ca
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 15:13:25
sérieux psy, ca me fé pas marrer
j´me sens trahi mal aimé
ki suis-je un bouffon un connard qqun en ki on a pas confiance
tain de merde j´en ai marre dsl de mettre emporté
Poulette
Niveau 8
12 août 2004 à 15:17:36
le virtuel reste du virtuel
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 15:21:40
re!! comment on fait pour travailler kan on a pas envi?
Apo[K]lypse
Niveau 7
12 août 2004 à 15:25:26
on travaille pô ça marche super bien
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 15:25:36
On se motive Pkoi, tu bosses dans quoi?
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 15:27:27
une societé polyvalente...mais je suis censé etre chargé du coté technique de cette boite seullement le mois d´aout...ya rien...en + tt le monde est en vacances...je suis seul dans le bureau...
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 15:30:56
slt tombe
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 15:31:47
salut omni!!! on t´as trahi?? comment ca?
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 15:33:39
on casse du sucre ds mon dos on me traite de tt les noms et quand je sus en face ils sont aussi doux comme des agneaux
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 15:38:37
je connais ca...l´hypocrisie est un fleau!!!
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 15:39:17
je vais me faire une petite partie de cossacks pour passer le temps tiens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm