En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Apo[K]lypse
Niveau 7
12 août 2004 à 14:37:28
a chaque fois que je demande à ghala de me présenter, elle s´en va re e[K] leila c´est ben37300
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 14:38:40
ben, a ki tu veux etre presenté?
Apo[K]lypse
Niveau 7
12 août 2004 à 14:39:59
ben à personne en particulier ou à tout le monde plutôt histoire de pas trop faire " je me tape l´incruste"
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 14:41:29
eK > ok ^^ dans 1 semaine, la... je serais dans l`aviooooon
ben
Apo[K]lypse
Niveau 7
12 août 2004 à 14:43:08
c´est pour les vacances que tu es en écosse ? vu ce que tu en racontes ça a pas l´air terrible dis donc
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 14:43:28
fai gaffe a pas croisé des tours!
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 14:44:08
il est con^^
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 14:45:14
ben > je suis fille au pair la en fait donc mi vacances/mi boulot C`est pas terrible parce que depuis lundi on a un temps POURRI Donc pour sortir se ballader c`est pas top non
Waza > merci lol
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 14:45:20
ben> je te present tt le monde! voila c´est fait!
Apo[K]lypse
Niveau 7
12 août 2004 à 14:48:27
merci e[K] c´est trop d´honneur
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 14:51:12
koi tu voulais un par un? bah je laisse ma place a qq´un d´autre...
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 14:51:51
ben on se connait deja
Apo[K]lypse
Niveau 7
12 août 2004 à 14:52:30
e[k] > mais non c´est parfait comme ça laila > tu gardes pas des monstres au moins ?
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 14:53:25
boaf ils sont pas toujours faciles a vivre c`est vrai, mais ca reste franchement gerable. J`ai deja eu pire
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 15:00:42
y´a plus personne ?
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 15:01:51
si moi chuis la
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2004 à 15:03:34
ok slt laila comment ca va?
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 15:04:20
re tlm ^^ laila ^^
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 15:04:46
Omni > psy > Salut! ca boume?
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 15:05:17
Moi je vais pas rester dsl , je vais aller matter underworld ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm