En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé12 août 2004 à 14:20:06
washu!! bonne aprem^^
Pseudo supprimé12 août 2004 à 14:20:49
psy< maaaa tou est echpagnol toua?? tou manche comme eux!!
Titsi2005
Niveau 8
12 août 2004 à 14:21:00
si si, commateur, je t´assure
Maintenant c´est encore pire : elle me parle sur msn et elle veut que je passe à son boulot demain pour tout regler, aaaaaaah
Titsii
Niveau 6
12 août 2004 à 14:21:25
Corinne dit : fais chier bordel d´informatique t´installes une connerie et tout se derégle
Pseudo supprimé12 août 2004 à 14:23:10
c la mer** on dirait!!
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 14:23:16
titsii ghala arf pas le temps pourles explikation , ma mere va commencer a me jetter des chaises si je viens pas
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 14:24:17
titsii ca peut pas etre pire que lui =======> http://www.baraki.net/articles2.php?view_comment=ok&id=1349
Pseudo supprimé12 août 2004 à 14:25:15
sky> aaahhhhh tu etait bourré alors!! ben je parle de ta reaction vis a vis de la mise en place de digit comme modo!! tes reaction hier soir par rapport a ca n´avait rien des bien sympathik ni tres fair play!!
Pseudo supprimé12 août 2004 à 14:26:02
psy> ben sauve toi vite alors parce ka la je les entend deja sifflée dasn l´air les chaise^^ bon appetit^^
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 14:27:56
Apo[K]lypse
Niveau 7
12 août 2004 à 14:29:00
re ghala belle maman tu me présentes ?
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 14:29:14
laila la forme?
Pseudo supprimé12 août 2004 à 14:30:03
SkylineR34J Posté le 11 août 2004 à 22:49:01 digit ta´s acheté jihem t´es contente?
> ssi ca c fair play faut ke tu m´explik!!
mais bon la faut ke je me sauve^^ bonne aprem les gens^^ a bientot^^
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 14:30:20
eK > ouais et toi?
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 14:30:55
ghal >
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 14:33:13
Ouiiiin
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 14:33:38
laila> ca va tres bien! on s´fait pas trop chi** en ecosse?
LA-I-LA
Niveau 10
12 août 2004 à 14:34:50
Si on s`emm**** grave; en + fait un temps de merde; pas trop envie de se ballader...
`fait beau en france? ^^
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 14:36:23
ca depends ou, dans le nord assez mais ghala m´a dit au tel tt a l´heur qu´il y-avait une aversse chez elle ( dans l´est) et kil faisait presque nuit
e[K]tombe
Niveau 10
12 août 2004 à 14:36:54
plus qu´une semaine et tu retrouve ton chez toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm