En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 14:03:04
psyka
Cciaooo ++++
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 14:03:48
washu en esperant que tu te prend un poteau et que tu tombe sur un avion
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 14:04:45
titsii Alors tu vas bien ?
Titsi2005
Niveau 8
12 août 2004 à 14:05:13
Yep Psyka, et toi?
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 14:07:39
titsii ca va ca va , a part que je me suis levé " commateux" LOL
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 14:10:31
Bon, tu as fini de me narguer comme sa psyka Sinon, j´appelles ghala pour qu´elle te mette une grosse féssé
Bon franchement, je ne suis plus dispo jusqu´à la fin de l´après midi
Re ++++
Pseudo supprimé12 août 2004 à 14:10:52
re les gens^^
manu> ben non tu peux rester g d´autres filiere pour parlé o ti kake!!
Pseudo supprimé12 août 2004 à 14:11:22
je sé pas pk mais washu , il veut ke frappe tlm!!
Pseudo supprimé12 août 2004 à 14:12:33
je vois pas en koi tu ma vexée hier soir ou alors tu n´avais pas vu mon post mais ne prend pas trop tes reves pour des realités!!
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 14:13:08
ghala t´as aussi reamarker pour washu
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 14:13:59
ghala the casseuse of dream
Titsi2005
Niveau 8
12 août 2004 à 14:14:05
On dit commateur Psyka
moi ma mère vient d´installer msn à son taff, elle me tel toutes les 2 minutes parce qu´elle pige rien
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 14:15:31
elle veut stp ghala!!!!! Ne me confond pas avec se c** de Syato
Bon arrêté de parler de moi en mon absence svp!!! De toute façon si je vois un message qui parle de moi, sa va chauffé pour vos ptits derrière
Tchao Tchao vraiment pour de bon cette fois ci
Zech_Le_Fou
Niveau 6
12 août 2004 à 14:16:32
Comment va?
wazaaabi
Niveau 14
12 août 2004 à 14:17:16
Pseudo supprimé12 août 2004 à 14:17:17
ya kk´un pour me dire c koi pichetave?? je suis une vieille moi, y me manke du voc de jeune!!
f1> ben si deja tu as realisé ta betise de hier soir tout n´est peut ete pas perdu pour toi!!
psy> je viens de te le dire je ne t´aime pas!! je sais bien ke cela brise tous tes reves!!
Pseudo supprimé12 août 2004 à 14:18:08
washu> aaahhh en fait c toi ki a envie de taper tlm!! et tu veux faire passé ca pour un fantasme a moi!!
alors va-t-il repondre??
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 14:18:09
Titsi2005 Posté le 12 août 2004 à 14:14:05 On dit commateur Psyka
moi ma mère vient d´installer msn à son taff, elle me tel toutes les 2 minutes parce qu´elle pige rien
arf il ffaut savoir , merde a la fin mdr pour msn avec ta mere !
Washu
Niveau 10
12 août 2004 à 14:19:40
Psykadelireman
Niveau 10
12 août 2004 à 14:19:54
moi vais pas tarder a aller manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm