vaut mieux t´avertir
n´oublie pas les escares, les mycoses(champignons), les problèmes d´eczemas, Alzheimer et Parkinson, la cataracte, la sénilité, les pertes de mémoires, les pertes tout court...
j´arrète, j´ai encore envie de manger ce midi
par contre je sais pas si je veux être vieux 