pea: disons qu´on dévellope une sorte de carapaces à la longue, sans pour autant devenir insensible à tout
on a une approche emphatique(comprendre la douleur sans la partager)
c´est vital pour pas disjoncter, c´est certains...
mais bon, y a des périodes où on est plus fragilisé, on a notre vie privée, nos emmerde aussi 
faut vraiment faire la coupure entre le professionel et le privé 
c´est pas un métier facile mais je l´apprécie 