CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:54:41

dark -> achete le bouquin de massimo ^^ ca va t aider

peabody
peabody
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:54:54

:lol: persévère dark...tu peux le faire ! !!

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:58:09

pea: disons qu´on dévellope une sorte de carapaces à la longue, sans pour autant devenir insensible à tout :oui:

on a une approche emphatique(comprendre la douleur sans la partager)
c´est vital pour pas disjoncter, c´est certains...

mais bon, y a des périodes où on est plus fragilisé, on a notre vie privée, nos emmerde aussi :oui:
faut vraiment faire la coupure entre le professionel et le privé :oui:
c´est pas un métier facile mais je l´apprécie :ok:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:59:09

Je suis sur de mon coup... ma cible se trouve dans un marché de niche... je ne vise que les très vieilles... un créneau porteur...^^

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:00:49

Darktanis: bonne chance :ok:

je te conseille la côte, les bancs y sont nombreux et docile :lol:

peabody
peabody
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:01:42

skip...pas sure que j´arriverais à faire ce job...j´absorbe toutes les émotions ki passent !
dark...je peux te présenter ma grand-mère si tu veux ! !!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:02:52

:lol: peabody...

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:04:33

ben, j´ai travaillé en boulangerie(livraison et ateliers) et je me suis dit la même chose :rire:
j´absorbe toutes les patisseries qui passent mdr :rire2:

puis commencer le taf à 04h00 du mat´, j´avais l´impression de bosser sous LSD :ouch: :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:04:42

dark -> t en es a cb pour l instant ? ^^

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:05:28

Dark réunis un cheptel de petites vieilles :lol:

peabody
peabody
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:06:43

skip... :lol: à la longue ça te dégoute pas ces odeurs mélées de pains chaud et de viennoiseries ? ??
moi je c plus avaler ! !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:07:52

:malade:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:08:39

Pour le moment je viens juste de boucler mon étude de marché... J´ai présenter mon business plan à mon banquier afin qu´il m´avance les capitaux nécessaires à mon installation ( crèmes épilatoires, greffe d´un pénis de cheval...^^)...

En juin, j´attaque la côte d´Azur... et si ça marche pas, direction la Floride...^^

peabody
peabody
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:09:38

dark...2 génies assis, n´iront pas plus vite qu´un con qui marche... c de toi :question: si c le k :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:10:08

j´ai été sevré une bonne fois pour toute :malade:

mais j´ai réalisé un fantasme très répendu: j´ai tout goûté :ouch:
ya pas un truc que je n´ai pas gouté durant mon contrat :ok:

et l´exploit, c´est d´avoir gardé mon poids idéal en quittant c job(heureusement, c´était physique :lol: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:10:28

dark -> :rire:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:13:22

Mon leitmotiv... non... je le dis assez souvent mais j´ai sûrement du l´entendre quelque part... depuis le temps je peux pas dire... :oui:

peabody
peabody
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:13:45

skip... c vrai ça...faut être costaud !
quand je suis arrivée le 1er jour...tlm s´attendait à 1 femme cheval...ke des clichés !
rikiki la pea maousse costaud !

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:16:58

n´empêche, c´est dingue le nombre de boulangerie qui se cassent la gueule :oui:

Dark: tu peux faire les maisons de repos aussi, c´est un bon endroit :oui:

petite blague;:

Qu´est-ce-qui est mesure 10 mètres, possède 20 pattes et sent l´hurine?

une farandole de vieux dans un home :honte: :malade:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:18:14

:malade: M´enfin... va falloir que je m´habitue à l´odeur si je veux percer dans le métier...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment