En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
11 août 2004 à 16:45:53
non
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:16:11
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 19:22:50
Titsii Posté le 11 août 2004 à 16:02:40 Oui je suis une victime de la vie, personne ne m´aime, tout le monde est messant avec moi ( sauf mon Volte ) oooooooooooh mais moi aussi je t´aime ( dans le sens de " apprecier ^^ )
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 19:23:31
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 19:28:10
salut psyka...et bye psyka bon ap!!!
Titsii
Niveau 6
11 août 2004 à 19:28:45
Merci Psyka ^^ Tu veux devenir mon nami?
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:30:00
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:30:29
hello everybody
Titsiii
Niveau 4
11 août 2004 à 19:30:46
Hello K-skun, ça va?
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:31:31
moi ca va bien et vous ?
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:31:49
je rentre de vacances ²
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:32:10
j´ai du mal à taper sur mon clavier en ce moment
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 19:32:28
On peut s´tutoyer non? Surtout que si tu as ( eh oui, je me permet, j´espère que ça ne te dérange pas) 15 ans, me faire tutoyer par un gars de 15..
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 19:32:45
hey xyp!!! comment tu vas?
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:32:55
oui on peut lol
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:33:25
ek
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:34:10
Titsi j´ai 16 ans maintenant mais on peut se tutoyer quand meme
je disais vous pour tout le monde en général
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:34:25
ca rame mon pc
k-skun
Niveau 21
11 août 2004 à 19:34:52
y a des new smileys ?
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 19:35:09
Bah y´avait que moi qui te demandait si ça allait lol. Re Ek. K-sun tu me stresses à poster toutes les 2 secondes avec le même pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm