En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 15:12:37
eK , ok je te reviendrais tres vite
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 15:13:11
arrete pas devant tt le monde!!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 15:13:32
omnislash-zero
Niveau 10
11 août 2004 à 15:14:48
lol bon, j´vous laisse @ ce soir
Titsii
Niveau 6
11 août 2004 à 15:16:14
Omni
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 15:16:42
omni
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 15:17:07
eK , je croyais que . .. allez bon moi j´y vais titsii eK ^^
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 15:17:57
merde il été encore laaa
Titsii
Niveau 6
11 août 2004 à 15:19:40
Psyka
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 15:49:14
" sifflement"
Titsiii
Niveau 4
11 août 2004 à 15:55:33
Tiens, toujours là?
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 15:56:27
bah oui vous m´aviez enfermé!!! j´ai pas pu sortir!!!
Titsiii
Niveau 4
11 août 2004 à 15:59:42
lol arrete ou j´vais finir par croire que toi aussi tu es une victime!! ( comme moi )
J´aurai pas du évoquer COB tout à l´heure, depuis je m´écoute tous les albums
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 16:00:32
t´es une victime toi?^^
et t´as pas mal a la tete?
Titsii
Niveau 6
11 août 2004 à 16:02:40
Oui je suis une victime de la vie, personne ne m´aime, tout le monde est messant avec moi ( sauf mon Volte )
Non j´ai pas mal au crane, mais par contre j´vasi quand même baisser un peu le son parce que j´suis juste à coté des enceintes et ça m´geule dans les oreilles ( tu sous entendais quoi par cette question? )
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 16:04:46
ca te suffit pas un volt? je peux t´offrir de l´amitié...mon coeur est deja pri lol
Nan rien rien laisse tomber
Titsiii
Niveau 4
11 août 2004 à 16:08:13
bah ça va, je n´ai pas que volte dans ma vie tout de même d´ailleurs lundi je vais à Lyon voir mon fils
Bon, je retourne exclusivement sur le 18-25, parce que sinon j´vais avoir du mal à suivre, j´te dis à de suite vu que tu y es!
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 16:25:15
" sifflement"
requin_blanc_2
Niveau 10
11 août 2004 à 16:38:33
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 16:39:35
arf c´est quand je pars que kk´un arrive...vous en faites expré?
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm