Ek
Si, j´ai pas mal de potes qui font du death ( ouais parce que j´ai beau tolérer le " rock" en général, y´a pas à chier, j´préfère la branche métal)
Omni
je connais tout ce " beau" monde, Cradle : j´aime bien le black, mais pas eux
ah nana, Dany Filth, par pitié tout sauf ça, et SOAD, j´aime bien, même si c´est un choulla trop néo pour moi, mais j´ai pas honte de dire que j´écoute 