En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:54:03
met le son plus qu´à fond*
Le petit bonhomme en mousse - le gars qui fait des tours de magies CELLE là a tué :rre2:
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 14:54:08
ben les metalleux...on peut discuter kan meme?
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 14:54:59
loooooooool psyka
atten atten j´ai du Carlos qui traine pas loin!!!
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 14:55:06
AAAH, Psyka :malade
Oui, UNE fan de COB Omni
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:55:09
eK reste pas avec eux , il vont te mettre des lentilles de serpent et ils vont t´offrir des grosse chaussure là , si tu vois ce que je veux dire . .... lol
omnislash-zero
Niveau 10
11 août 2004 à 14:56:03
oui une excuse moi trop d´la balle y´en à pas bbcp ki aime COB ici c pt´être bien mon groupe préféré avec arch enemy
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:56:19
eK vas y met du carlos , y dechire ce gars , surtout quand il commence a breaker dans son dernier clip : every things est possible !
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 14:57:00
psyka> oui les chaussures noir avec des truc en metal dessus... Tu comprends leur language toi? je capte pas ce kil dise moi
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:57:18
eK tu comprend ce qu´ils disent ? ??????????????????? j´entend des " COB" par ci des " arch enemy" par là . .
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 14:57:42
mdr on pense aux meme conneries^^
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:58:08
eK on a dit la même chose titsii c´est fini entre nous , inculte je deconne ^^
omnislash-zero
Niveau 10
11 août 2004 à 14:58:22
bouge la tête d´un mouvement circulaire*
C BON!!!
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:58:46
xpldr , encore une fois eK
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 14:58:52
e[K]tombe Posté le 11 août 2004 à 14:35:02 c´est de ki wazaa?
non c pas de rohff! c un mec et une meuf mais je sai^pas qui! la j´ecoute double pact! c des suisse!
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 14:59:23
Bon allé
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:59:38
eK / wazaa IAM , y dechire aussi lui , je trouve !
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 14:59:54
Psyka --> je n´étais même pas au courent que quelque chose avait commencé, et j´suis à Volte moi de toute manière!
Omni --> Arch Enemy compte aussi parmis mes groupes préférés
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 15:00:04
psyka> Wazaa> tu caonnais Da hypnotik? c des lillois...je suis en train de le dl...ca a pas l´air mal!c produit par rockin squatt
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 15:00:49
titsii lol c´etait pour rire ^^ merde elle commence a devenir amie avec omni , eK plan C wazaa
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 15:00:57
rhoo la honte psyka i s´est pri une veste!!!! allé bonhomme releve toi, ca arrive meme aux meilleurs...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm