En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 14:33:27
tecoute du francais ou du ricain psyka?
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 14:33:42
non j´ecoute encore mai moin
telmechergez une chanson qui s´appel " tel pere,tel vice" elle est bien!
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:33:47
eK t´as deja ecouter du rap belges ?
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:34:28
re omni ! y´a un intru ici
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 14:34:29
re omni^^
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 14:35:02
c´est de ki wazaa?
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:35:11
lol ben c´est de rhoff eK ^^
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:35:42
enfin je sais plus . ..... ^^
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 14:36:02
ha bon c de rohff? coné pas...
omnislash-zero
Niveau 10
11 août 2004 à 14:36:24
c moi l´intrus?
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:37:34
eK c´est toi qui m´avait dit que t´aimas pas SNIPER ? ??? omni bah je sais pas
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 14:38:21
psyka> ouais!
omnislash-zero
Niveau 10
11 août 2004 à 14:38:48
on dirais bien
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 14:40:03
ceux qui aime pas le rap levez la mains?!!!
omnislash-zero
Niveau 10
11 août 2004 à 14:40:58
baisse la main*
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 14:44:36
t´ecoutes du rap omni?
Titsi2005
Niveau 8
11 août 2004 à 14:46:06
lève la main*
Re ( accessoirement) et Omni
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:46:16
eK ok alors c´est toi qui m´as dit que c´etait des anti-semite ? ^^ omni
omnislash-zero
Niveau 10
11 août 2004 à 14:46:47
ah mrd me suis gouré comme d´hab nan, j´m pas le rap
métal en force
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 14:46:48
re titsii waaaaaaaaaaaaaaaaaw je suis impressionné ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm