En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
11 août 2004 à 13:51:51
non, c`est tres sympa ici... mais voila quoi... envie de rentrer au bercail... *soupir*
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 13:52:58
re les ptis fou ^^
Pseudo supprimé11 août 2004 à 13:53:10
je choisirai la france car j´ai le téléphone illimité en national
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 13:53:31
lj
Pseudo supprimé11 août 2004 à 13:53:51
re le mini-fou-a-qui-je-laisse-6-jours-avant-de-l-acheve r
LA-I-LA
Niveau 10
11 août 2004 à 13:53:53
Salut psy!
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 13:54:38
salut pty
Pseudo supprimé11 août 2004 à 13:55:14
ro le jeux de lettre manu
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 13:55:24
manu *psy ^^ Hors-Sujet : =========== J-6
LA-I-LA
Niveau 10
11 août 2004 à 13:56:14
Je vais vous laisser, je re ce soir j`espere ( a condition que le pece soit libre... -_-)
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 13:56:29
ah c´etais un jeu ? par remarker , ej peux jouer avec vous mdr
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 13:57:04
laila
Pseudo supprimé11 août 2004 à 13:57:59
laila, moi en tt cas je pourrai pas venir ce soir, c´es sur
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 13:58:00
laila moi aussi je me sauve a+ les jeunes lol
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 13:58:21
manu ^^
Pseudo supprimé11 août 2004 à 13:59:05
manu alors
eh! me laisser pas avec ce fou sinon je vai l´achever prématurément
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 13:59:57
t´inkiete je vais aller manger ^^
Pseudo supprimé11 août 2004 à 14:00:46
cool t t pas parti manger topi tt a l´heure? re-bon app´ alors
eh! mais zui tte seule now!
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 14:01:02
finalement non,je pars pas
Pseudo supprimé11 août 2004 à 14:04:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm