En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
peabody
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:28:18
mave...j´avais devancé ta question...faut savoir lire très cher ! !!
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:31:42
fiacre
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:33:47
bon, je vous laisse aussi, j´ai trop de trucs à faire peut être à cet aprèm
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:34:23
pea: j´ai cliqué sans faire exprès sur ton profil
Mav: ne le dis à personne, on prépare une invasion de la France dans les prochains mois
peabody
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:37:13
skip...en principe c t top secret ekt...il devient quoi ?
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:38:18
ekt? kesako?
peabody
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:39:09
ektatombe...un mec cool qui trainait souvent avec fiacre , mave et les autres drilles
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:40:33
Sais pas, je suis pas encore un pilier de comptoire des forums
chuis au boulot , malheureusement
peabody
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:41:11
tu fais quoi ? ???
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:42:49
travailleur social(assistant social, mais je n´aime pas cette terminologie)...
ces temps-ci, je ne m´embète pas
peabody
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:45:16
tu travailles plus avec des jeunes...des familles défavorisés . ..etc ? ???
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:46:28
de tout de chez de tout, je travaille des un CPAS ( je dis pas lequel :sarcasti:)
c´est un secteur ou on travaille avec de tout
peabody
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:47:48
ok... je vois mieux ainsi ! travailleur social...c vaste les horizons !
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:49:50
très vaste, j´apprécie cette diversité ds le travail, mais ces tps-ci, je sature un peux(on n´est pas surhumain non plus ) . ..
il est grand temps que je décroche un peux ca arrive
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:50:24
Et toi, tui fais quoi?
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:51:10
elle vit de ses rentes
peabody
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:51:19
ckler..;on est pas des machines ! ! t´es pas déprimé des fois le soir par ce ke tu as vu/entendu de la journée ? ??
Skip171
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:52:28
c´est mon rêve, d´être rentier un domaine, un compte en banque astronomique, des écuries etc etc... je demande pas grand chose
peabody
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:53:30
tout juste mave ! je bossais dans une boulangerie avant que ça ne fasse faillite...depuis je cherche...mais honnetement parlant pas toujours sérieusement !
DarkTanis
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:53:49
Moi je tente une perçée dans le métier de gigolo... mais la concurrence est rude...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm