En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 13:03:11
bon...
Washu
Niveau 10
11 août 2004 à 13:03:22
Ok omni Allez moi, je m´envais, car je dois aller voir mon médecin pour remplir un papier pour la C.O.T.O.R.E.P. Sur ce, bonne après midi tlm
Tchao à plutard
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 13:03:52
washunette a plus tard ^^
Washu
Niveau 10
11 août 2004 à 13:04:33
kakounet
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 13:04:38
@+ washu
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 13:05:38
psyka> jetez lui un briquet...
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 13:06:08
pk?
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 13:06:15
c´est ma ghala qui va pas etre contente
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 13:06:56
wazaa> pk koi? a ki? heins?^^
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 13:06:58
Il avait fabriker une ceinter , accricher les bombonne de gaz sur le chien , il avait aussi fabriker une telecommande et il voulais faire peter le chien dehors kel con
un chien kamikaze!!! apres les gens vont encore dire que les rott sont des chiens mechants
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 13:09:47
non je deconne mais le premier post etait vrai
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 13:11:09
bon j´vai mangé vers 14h j´aurai peut etre plus fin!
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 13:13:06
wazaa ,
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 13:15:23
est il 14h? je ne crois pas!
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 13:17:06
arf j´ai pas lu , j´ai juste vu 14 h , alors j´ai pensé que tu revenais a 14 h , dsl , hey c´est trop long a lire ton truc comeme ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm