En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 12:21:17
quoi d´neuf? ( ce que je dis kan je sais pas koi dire d´autre...)
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 12:24:09
bah rien! j´vien de lacher 113 € pour la revision de la moto! arff!
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 12:25:59
kan on aime on ne compte pas...enfin...
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 12:30:17
e[K]tombe Posté le 11 août 2004 à 12:21:17 quoi d´neuf? ( ce que je dis kan je sais pas koi dire d´autre...) c´est donc pour ça que tu me dis tjs ça
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 12:31:12
t´as tout compri
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 12:33:03
T´aurais pas du mettre ton adresse msn
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 12:33:34
C´est l´erreu de ta vie . .....
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 12:33:51
mais tu la met une fois elle te sui apres c chiant!!! pk tu vas me hacker? ho nan s´teu plaiiit!!!
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 12:34:00
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 12:34:49
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 12:35:26
eK , C´est juste l´erreur de ta vie[..]
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 12:35:51
c´est tout? t´avais envi de dire ca?
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 12:37:22
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 12:37:27
ben wai . ... et j´ai encore a rajouter ça . ... Je peux te mettre dans mes contact
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 12:37:55
mais bien sur que tu peux
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 12:38:30
un ouf de + dans mes contacs...
wazaaabi
Niveau 14
11 août 2004 à 12:38:44
Oh c´est mimi!
Washu
Niveau 10
11 août 2004 à 12:39:09
Arrrreeeeeuuuuuhhhh
Washu
Niveau 10
11 août 2004 à 12:39:42
Qui veut mon mail de hotmail
e[K]tombe
Niveau 10
11 août 2004 à 12:39:57
vous etes jalou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm