coucou manu!!! c koi cette détresse?!?^^
manu viens sur le topic " tchatche avec le mod" sur le 18-25 ans ^^
dsl,je ne trouve plus la sortie,dois je me diriger vers ces grands voils blancs?
Non ça c´est la mort , c´est un piege couillions ! !!
61000
arf merde je me disais aussi,y´a tout un troupeau de jolies femmes qui me faisaient des coucous...
je croyais des " couscous"
salut tlm
Bonjours tlm Passé une agréable journée tous
@+ tard dans la journée tchao
upupup
salut!!! comment ca va bien?
big
impec!!! ca va tjrs bien^^
Moi je vais bien merci ^^
Je vous en supplie allez voir ça http://www.baraki.net/articles2.php?view_comment=ok&id=1349
J´ai une trace de ganja https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8733207-1-0-1-0-0.htm
tlm s´en fout...