En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 17:56:46
arff dans 10 min y a south park!!
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 17:57:04
Mais si tu ne l´as pas encore vu , je te conseille de...... ben de le voir ^^
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 17:57:39
wazaa c´est trop con south park et c´est pour ça que c´est bien Sur quel chaîne ? ????
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 17:57:48
ouai bah la j´ai beaucoup trop de truc a regarder!
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 17:58:23
canal+ vert!
mais bon j´ai les 4 saisons en divx mais des que ca passe a ala télé fau que je regarde!
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 17:59:29
Le fan par excellence quoi ^^ tu as aussi les T-shirt , les oreillers , les pantoufle , . .. ? ??lol
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 18:00:37
non juste des peluches et des poster!
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 18:05:07
bon j´ vai
F1-le-fou
Niveau 10
10 août 2004 à 18:12:08
psy espèce de dingue grande folle
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 18:13:05
wazaa ^^ F1
F1-le-fou
Niveau 10
10 août 2004 à 18:13:30
t´as encore appuiyé sur TABS
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 18:14:26
( Non je voulais juste rien te dire )
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 18:29:57
re
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 18:39:59
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 18:51:49
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 19:13:04
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 19:27:37
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 00:02:21
y´a quelqu´un?
Psykadelireman
Niveau 10
11 août 2004 à 00:10:37
manu_c
Niveau 10
11 août 2004 à 00:15:10
maamaaaaannn!je suis tout perdu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm