salut à tous
ouais, je connais également les nuits blanches ces temps-ci...
ce doit être la période
aujourd´hui, c´est nettoyage de printemps sur mon bureau(indispensable et urgent)...
ca doit être la raison de ma nuit blanche
maudit soit le rangement 