CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 août 2004 à 15:17:01

lol mais c´est pas possible,c´est toi qui voit des mauvais jeux de mots partout,méfie il vont finir par censuré le forum ou mettre un un ptit carré rose lol

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2004 à 15:17:26

psy> moi je l´ai vu pourkoi?

Ghala> meme pas chiche :-p

Honda2004
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 15:17:42

Psykadelireman Posté le 10 août 2004 à 15:16:02
Qui a deja vu : PAYCHECK ? ? ?

:d) moi j´ai trop aimer :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 15:17:50

ghala :d) Il est bien ? ???

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 15:18:23

Donc vous me conseiller de me lever et d´aller l

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 15:18:53

arf ma main a toucher TAB :lol: :-p
je termine : . .. et d´aller le voir ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 15:19:50

psy> :oui: il est bien^^ :-) va y sasn regret^^

ek> :-p ben c ce kon va voir!! :rire2: je me demande lekel des deux serait le pus triste!! :-p
je t´aime mon coeur!!! nigaud va!!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2004 à 15:20:17

psyka> bof moi j´ai eu du mal a le finir...on sait a l´avance ce qu´il va se passer!

Honda2004
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 15:20:19

ghaladriel Posté le 10 août 2004 à 15:14:31
f1> saluuut^^^ :-) ben moi ca va bien je bosse pas aujourdui^^ :-p
sinon c koi ki te tracasse?
et sinon ben o mois d´aout ici c un peu le desert alors ya pas foule o cine!!

:d) moi j´vais pas bien car ma soeur est anxieuse et un de mes cousins(pas Schumi05) un qui à 18 ans emmerde ma soeur et lui des trucs " j´vais te couler et te noyer" moi ça m´a foutu en rogne quand j´ai appris ça en plus hier j´ai appellé ma soeur elle était en larme j´ai un pincement pour elle en plus j´vais descendre la rejoindre dans le var et sava te mon enculé de cousin(batard) et lui faire sa fête devant ses darons moi on emmerde pas ma soeur surtt pas un branleur comme lui car si j´devais balancer le dossier que j´ai sur lui il serait vert et fermerait sa grande guele :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 15:20:36

psy>
mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya manu ki va te charrier sur ce coup la!! :lol: :rire: peit jeune ki controle pas la touche TAB!! :rire: trop mdr!! :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 15:20:53

:lol: ghala

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 août 2004 à 15:21:45

:rire: non je ne dirai rien

Honda2004
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 15:23:41

re dsl prob de connection :-((

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 15:24:10

allez :
ghala / eK :d) :bye: les zamoureux , oh les zamoureuuuuuuuuuuh arf :honte:
digit :d) j´espere qu´on a rendue de meilleure humeur :hap: ^^
manu :d) arrête !
F1 :d) :nah: t´as de la chance pour cette fois ^^
requin :d) :bye: ^^
roddy ( si tu passe par ic ) bye bye ^^

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2004 à 15:25:01

:lol: psyka :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 15:26:20

manu et psy> c vrai ke vous avez rien a dire les deux sur c coup la!! vous avez eu tous les deux des pb de touche TAB aujourdui!! :lol: :rire2: mdr!! :rire:

bye psyka^^ a bientot et bon film^^ :-)

Honda2004
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 15:27:22

Psykadelireman Posté le 10 août 2004 à 15:24:10
F1 :d) :nah: t´as de la chance pour cette fois ^^

:d) de la chance pour quoi???

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 15:28:23

F1 :d) je sais pas te repondre , je suis plus là :sarcastic: :rire2: regarde plus haut je t´avais dit que je te repondrait plus ^^

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
10 août 2004 à 15:34:27

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 15:38:31

f1> d´accord je comprend ke tu t´inkiete pour ta soeur^^ :-)))

salut tini^^ :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment