En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Poulette
Niveau 8
10 août 2004 à 12:54:58
bisous à vous tous je vais bosser
omnislash-zero
Niveau 10
10 août 2004 à 13:02:11
psy j´men vante pas j´ai pas que ca a faire au contraire, je dis que c mieux de dormir la nuit tu comprend de travers com´ d´hab
je relis pour voir si je parle bien francais . .. c bon*
^^
TCHOOB
Niveau 8
10 août 2004 à 13:12:22
salut tlm ptain a 4h je vais chez le medecin pour une sorte de sistoscopie . .. je flippe comme un fou car g une phobie des hosto.. jtien plus...
help
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 13:15:12
lut
TCHOOB
Niveau 8
10 août 2004 à 13:16:40
help wazaaa
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 13:19:30
c quoi qu´il va te fairE?
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 13:26:41
omni , relis encore " comprends" ^^ Mais c´est deja la 2 eme fois que tu le dis comme même ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
10 août 2004 à 13:31:20
tous le monde ca va ?
omnislash-zero
Niveau 10
10 août 2004 à 13:39:18
´lut requin
psy lol comme même? ca veux dire koi ca? toi aussi tu déraille!
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 13:39:42
requin
cousin re
psy salut vieille folle ça va?
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 13:42:43
requin_blanc_2
Niveau 10
10 août 2004 à 13:46:41
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 13:47:59
omni c´etait pour voir si tu allais le voir ^^ F1 salut requin salut , dsl pour le retard
requin_blanc_2
Niveau 10
10 août 2004 à 13:49:07
salut psyka
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 13:52:04
psy qu´est-ce que t´as ma folle???
requin tu me remets!!!:)tu sais qui c´est là?
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 13:54:33
honda rien petite ! ^^
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 14:01:01
ambiance tuaire ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
10 août 2004 à 14:02:46
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 14:07:05
ah mnt ça a monté d´un niveau mnt c´est ===> amabiance :seelp: moire
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 14:12:42
ma folle alors hier soir t´es voir des draques keens?? tu t´es bien amusée??? ( j´ai rajouté un e car t´es folle )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm