En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 10:55:42
omnislash-zero
Niveau 10
10 août 2004 à 10:55:53
et ben, pas moi... enfin, si mais pas là ca fé 2 nuits blanche de suite que je fé et tel que je me conné, je ne tiendrais juska la soirée
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 10:56:26
ouai c sur ca fai beaucoup la!
omnislash-zero
Niveau 10
10 août 2004 à 10:57:27
un tou tit peu
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 11:04:15
cousin tu devrais dormir la journée fais comme moi je vis la nuit maintenant et tout va bien j´me plains pas en fait car j´me sens plus en forme mais là j´suis encore un peu pété j´vois aps clair encore
omnislash-zero
Niveau 10
10 août 2004 à 11:05:19
cousin nan, jpréfère dromir la nuit, mais bon, là, c t juste deux nuits blache, mai j´vais pas changé mes habitudes, c quand même le jour qu´on vis le plus
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 11:09:56
bah ouai!
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 11:15:00
cousin ouais d´accord moi now je vis la nuit enfin voila quoi la nuit c´est tellement calme t peux tout faire
omnislash-zero
Niveau 10
10 août 2004 à 11:16:05
cousin oué, c sur, mais bon, quand tu bosse le jr, c pas génial, génial de vivre la nuit
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 11:21:33
cousin bha si j´kiffe la nuit je taffe la nuit moi dc voila quoi
Pseudo supprimé10 août 2004 à 11:35:15
coucou^^ je passe vous donner un petit bonjour et vous faire un bisou^^
a bientot^^^et bonne journée tlm^^
:bye
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 11:36:40
comme d´hab un coup de vent!!arfff
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 11:39:43
ghala ma chichoune ma chichoune bonne journée
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 11:39:47
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 11:41:02
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 11:41:50
Honda2004
Niveau 8
10 août 2004 à 11:44:44
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 11:45:20
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 12:48:09
re tlm wooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw c´est la fête , on est des oufeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 12:52:37
OmnisLAsH-ZerO Posté le 10 août 2004 à 11:16:05 cousin oué, c sur, mais bon, quand tu bosse le jr, c pas génial, génial de vivre la nuit
>>>> arf tu vas encore t´en vanter longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm