En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2004 à 10:39:21
mais je suis la moi
omnislash-zero
Niveau 10
10 août 2004 à 10:41:36
a t tjs là scuse, ca va?
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2004 à 10:41:50
ben nan finallement je parts!!
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 10:42:05
et Moi je suis censé n´être plus là lol omni je croyais que tu avais dit :"j´aime personne ici " , j´ai eu peur
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2004 à 10:42:22
ca va nikel j´espere que toi aussi je repasserai plus tard j´ai une urgence!!!
omnislash-zero
Niveau 10
10 août 2004 à 10:43:52
ok bye tombe
psy décidément, tu comprend tt de travers
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 10:45:09
et j´en suis fier
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 10:46:54
salut!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 10:47:01
allez moi aussi je dois y aller , omni ^^
omnislash-zero
Niveau 10
10 août 2004 à 10:47:11
bah si tu le dis vois pas comment on ressentir de la fierté, mais bon
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 10:47:45
wazaa tlm ^^
omnislash-zero
Niveau 10
10 août 2004 à 10:48:19
bye psy ´lut waza
Psykadelireman
Niveau 10
10 août 2004 à 10:49:04
omni aprend a ecrire avant de te foutre de la gueul* des gens
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 10:49:58
@+ psy!
omnislash-zero
Niveau 10
10 août 2004 à 10:50:46
mrd psy t´as raison en plus
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 10:51:59
vous allez faire quoi aujourd´hui ?
omnislash-zero
Niveau 10
10 août 2004 à 10:52:20
dormir
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 10:53:14
c´est bien ca et tres productif!
omnislash-zero
Niveau 10
10 août 2004 à 10:53:56
on va dire de c necessaire
wazaaabi
Niveau 14
10 août 2004 à 10:54:31
ouai mais moi j´dort la nuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm