En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Honda2004
Niveau 8
09 août 2004 à 23:35:11
psy pk ???
vieille folle
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2004 à 23:35:35
philou-> voilà la solution alors tu ne dragues plus les filles tu attends de te faire draguer
chevalierblanc
Niveau 9
09 août 2004 à 23:36:16
Honda2004 Posté le 09 août 2004 à 23:31:35 chevalier c´est psa bien de se moquer!!!!!! pas bien ça
oui oui désolé !
omnislash-zero
Niveau 10
09 août 2004 à 23:36:56
dsl, je fé un solitaire sur msn
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2004 à 23:37:39
et t´as gagné au moins omni?
Honda2004
Niveau 8
09 août 2004 à 23:37:39
cousin
philou norka à raison
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 23:37:51
norka
si j´attend d´être dragué je suis foutu
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 23:38:57
honda moi je suis une vielle folle ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2004 à 23:40:15
psy-> pk tu m´as jamais dit que tu étais une drag queen?
chevalierblanc
Niveau 9
09 août 2004 à 23:41:44
bon, je vais y aller, demain grosse journée ( d´ailleurs tout le mois d´aout va être une grosse journée )
tlm
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 23:41:54
norka lol , arf je sais même pas pq F1 dit ça
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 23:42:41
bye ChevalierBlanc bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2004 à 23:43:33
chevalier ^^
Biwibimba
Niveau 8
09 août 2004 à 23:43:46
cool, le modo est un fan de Dallas ( Dirk Nowitzki, Steve Nash, Michael Finley...)
Honda2004
Niveau 8
09 août 2004 à 23:44:26
Psykadelireman Posté le 09 août 2004 à 23:38:57 honda moi je suis une vielle folle ? norkalagrande
oui t´es une grande folle
re les gens
omnislash-zero
Niveau 10
09 août 2004 à 23:44:44
tein, elle se bats bats bien
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 23:45:18
j´y go bye et bonne nuit tlm
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2004 à 23:46:09
bye philou bonne nuit ^^
Honda2004
Niveau 8
09 août 2004 à 23:46:13
philou ++
cousin tu te répètes un peu
chevalier
omnislash-zero
Niveau 10
09 août 2004 à 23:46:48
yeah, j´suis une bête
cousin oué dsl j´me suis emporté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm