En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:24:26
je parie que quand je partirais , tout ce monde ne me dira pas :"bonne nuit , fait de beau rêve , . .. "
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 00:25:09
psyka
si moi
Pseudo supprimé09 août 2004 à 00:25:22
ben ta ka faire le test psy^^
tien j´essaye avec toi^^
bon j´y vé bonne nuit^^
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 00:25:38
aaaah j´ai plein d´idées qui me viennent en tête,je ne vais jamais avoir assé de mes 10 doigts(boudinéS je le rapelle)pour tout marquer
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:25:38
lol phil ,
Lil-Tweety
Niveau 3
09 août 2004 à 00:25:39
A l´avance alors : bonne nuit Psy, fait de beaux reves!
Washu
Niveau 10
09 août 2004 à 00:25:41
Tu es jaloux à ce point là Psyka
over-DoOz
Niveau 10
09 août 2004 à 00:26:03
Bonne nuit Ghal Dors bien
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2004 à 00:26:18
bonne nuit ganja ^^
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 00:26:59
a+ ghala toi aussi fait de doux rêves
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:27:02
oooooh je suis touché mais je ne vais pas encore dormir washu moi jaloux ? jamais
over-DoOz
Niveau 10
09 août 2004 à 00:27:06
J´ai une tete de con sur mes photos Bizarre
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 00:27:49
bye ghala bonne nuit
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:27:52
re c la pub!
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:27:57
ghala bonne nuit ^^ si tu as chaud , n´oublie pas que tu es toute seule , alors n´hesite pas a enleve qqch t´as vu comment je me preoccupe de toi allez
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2004 à 00:27:58
ghal ^^
Pseudo supprimé09 août 2004 à 00:28:03
ben ca marche^^
essait je te dit psyka tu va voir on va te dire plein de gentillesse^^
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 00:28:33
re> wazaa
Pseudo supprimé09 août 2004 à 00:28:49
psy> je t´ai pas attendue pour enlever kk chose et si j´avias pas ete seule ca serati surement parti encore plus vite!!
over-DoOz
Niveau 10
09 août 2004 à 00:28:49
C´est Chiant l´amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm