En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:10:51
bah ouai!!
Washu
Niveau 10
09 août 2004 à 00:10:54
Eh Over, n´oublie pas ta Dooz dans le placard à phamacie en sortant stp
Bon Ok, je sors
Pseudo supprimé09 août 2004 à 00:11:00
manu> ben kes kil t´arrive ce soir ca va pas ou koi??
digit>
vire< me disias ossi ca mankait de subtilité d´un seul coup!!
re tini^^
over-DoOz
Niveau 10
09 août 2004 à 00:11:02
Re...
ganjagirl
Niveau 10
09 août 2004 à 00:11:28
Manu...ben ouaizs c ca je dans le vide
over...tu la deja dit ca non?
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:11:30
vire oui il est mort etouffer , il a pondu par la voir orale
over-DoOz
Niveau 10
09 août 2004 à 00:12:06
over...tu la deja dit ca non?
Personne ne repond²
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:12:21
re over!!
en plus y a sex and the cities qui va commencé c terrible cette serie!
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:12:33
Washu t´en a pas marre avec cette feinte a chaque fois que je te vois tu la lâche
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2004 à 00:13:04
re over ^^
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:13:16
tintin
Washu
Niveau 10
09 août 2004 à 00:13:49
Ce n´était pas la même blague Psyka l´autre fois
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:14:02
Bon j´vous laisse ca commence! j´re dans 20 min ou pendant la pub!
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:14:17
norka tu es donc revenue ici , il est pas net l´autre là avec ses biscuits sec
over-DoOz
Niveau 10
09 août 2004 à 00:14:23
Non mais c´etait pu la peine de dire re maintenant
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 00:15:17
gnaja tu dans le vide? je déconnais hein moi aussi je t´aime bien
ghala rassure toi je vais parfaitement bien,c´est mes petits doigts boudinés qui s´exprimes pleinement,ils sont incontrolableceux là,quand ils sont lancés,difficile de les arreter
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 00:15:32
bye wazaa
Virevolte
Niveau 10
09 août 2004 à 00:15:37
over
psy > avoue que tu voulais en faire parti da sa secte hein ?
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:15:49
washu lol ok ^^
over-DoOz
Niveau 10
09 août 2004 à 00:16:35
Reste là toput pres de moi baby promet moi que pr la vie baby tu m´aimeras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm