En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 00:04:57
arf c´est bon je viens définitivement de me cramer,j´suis foutu,pourrais je un jour regagner l´estime que j´avais jadis à vos yeux...alala ça commence avec un jeu de mot pourri sur françois et sa fini en dérive psycho-gynécophilicide...trite sort pour un pôvre mamu tous juste sortie...de la salle à manger hein! on va dire,maintenant je ne suis plus à un suicide près
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2004 à 00:05:15
philou-> tu sais les gynécos voient pas que des jeunes filles ils voient des femme âgées avec des kystes des fibromes etc . ..
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 00:05:20
ganja
psyka
si ça peut arrangé des filles
ganjagirl
Niveau 10
09 août 2004 à 00:05:21
oui j´en ai deux comme ca...
digitalchronium
Niveau 10
09 août 2004 à 00:05:42
mon humeur commence a changer tout doucement
over-DoOz
Niveau 10
09 août 2004 à 00:05:53
Re!!
ganjagirl
Niveau 10
09 août 2004 à 00:07:01
Ben non manu, moi j´t´aime toujours autant.... si ca peut te consoler...mais autant tu t´en fous....
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:07:11
http://www.trojangames.com
allez sur ce site! faut avoir plus de 18 ans mais vous inquiétez pas c pas porno ( vous aimeriez bien bande de petit cochon!) et telchargez les video! c´ets
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:07:18
norka , c´est vrai en plus , sur 10 femmes il doit y avoir 0.5 jeunes femmes et 1 travesti arf
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 00:07:23
norka
je parlai sur le forum pas en vrai
omnislash-zero
Niveau 10
09 août 2004 à 00:08:00
Virevolte
Niveau 10
09 août 2004 à 00:08:00
ghala, j´ai juste oublier de mettre le sarcastic à la fin
digit > ca me fait plaisir tant que tu ne te mets pas à chanter subitement
over-DoOz
Niveau 10
09 août 2004 à 00:08:09
Re...
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 00:08:56
ghala t´as tout faux je suis malheureusement sobre de chez sobre,et je me rends compte à quel je suis foutu,en chute libre,périmé même " et ci git manu,qui termina sa vie complétement foutu" pourra t on lire sur ma tombe
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:09:04
c terrible sur M6
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:09:37
:rire wazaa c´etait louche une fille qui se battais contre un gars
ganjagirl
Niveau 10
09 août 2004 à 00:10:09
trop bonne la pub de Malteser....
over-DoOz
Niveau 10
09 août 2004 à 00:10:10
Re...
Virevolte
Niveau 10
09 août 2004 à 00:10:38
on apprendra dans les faits divers que manu c. est mort pendant l´accouchment
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 00:10:45
ganja merci lol mais tu as raison je m´en fou un peu......lol non je déconnes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm