En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé08 août 2004 à 23:58:27
manu en pleine derive mentale!! c les vaances mon vieux ca te reussi pas dis donc!! retourne vite o travail!!
Pseudo supprimé08 août 2004 à 23:59:29
psy> il est gynecolophile en fait!! il aime bien les gynecologues!! :fouf:
ganjagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 23:59:37
putain sur la 6 ils parlent d´haltérophilie pelvienne
omnislash-zero
Niveau 10
09 août 2004 à 00:00:07
me re
Virevolte
Niveau 10
09 août 2004 à 00:00:12
j´aurai attendu ma vie entière de simple mortel contre ta réponse ghala dit la p´tite tête
Washu
Niveau 10
09 août 2004 à 00:00:17
ghala
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 00:00:45
et dans le travail,le droit chemin tu reprendra
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:01:09
ganjagirl Posté le 08 août 2004 à 23:59:37 putain sur la 6 ils parlent d´haltérophilie pelvienne
toi aussi tu regarde!
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2004 à 00:01:14
re omni ^^
Virevolte
Niveau 10
09 août 2004 à 00:01:59
meuh nan c´est doc gynéco le rappeur qu´il doit aller voir pour lui racheter du shit rooooooooh lala comme vous avez l´esprit mal tourné toute de suite
ganjagirl
Niveau 10
09 août 2004 à 00:02:05
ben ouais kan ca parle de cul....
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 00:02:13
bonsoir omni
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:02:14
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:02:20
c´etait le 14 eme commandemment de manu , et au prochain episode , manu sautera dans le vide avec comme seul aide une fourchette a 5 dents
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 00:03:09
moi je veux bien être gynécologue
ganjagirl
Niveau 10
09 août 2004 à 00:03:53
ca ca m´étonne pas de toi tonny...
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:03:53
phil je n´en doute pas une seconde
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:04:20
ganga il est a toi le bébé sur ta photo?
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:04:37
ganja on a poster en même temps et un post qui voulais dire plus ou moin la même chise , on peut faire un voeu
Pseudo supprimé09 août 2004 à 00:04:52
re coucou omni^^
manu< mdr de chez mdr!! c tro fort!! allez avoues le ke tu es shooter a donf ce soir!!
vire> je comprend^^ c´etait hyper important comme reponse!! mais juste un ti truc t un zombie alors on me la fé pas le coup de la flatterie a 2 balle du je t´attendrai tout ma vie de mortel!! vil flatteur va!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm